Garanties
Qualité garantie
Nous croyons en la qualité de notre produit et souhaitons que vous partagiez cette même confiance, sachant qu'en cas de problème, nous serons là pour le réparer pour vous. CanServers offre une garantie standard de 90% sur chaque achat de serveur. Les garanties prolongées peuvent être achetées comme suit:
Garantie de 90 jours: Standard
Garanties prolongées disponibles
- 1 an de garantie
- 2 ans de garantie
- Garantie de 3 ans
CanServers.com garantit que ses serveurs remis à neuf couverts seront exempts de pannes électriques dans des conditions normales d'utilisation pendant une période de 90 jours à compter de la date d'achat. Les autres unités et matériel non serveur désignés comme «remis à neuf» ou «d'occasion» ont une garantie de trente (30) jours contre les pannes électriques.
Toutes les garanties des produits CanServers.com («Produits») sont soumises aux conditions suivantes:
- Remède exclusif. Pour les produits confirmés défectueux, au choix de CanServers.com, soit rembourser le prix d'achat de l'acheteur pour le produit tel qu'indiqué sur la facture (moins les spéciaux ou rabais), soit remplacer le produit par des produits identiques ou similaires répondant à la description du produit retourné tel qu'indiqué sur la facture. La période de garantie pour les remplacements sera la période restante sous la période de garantie limitée pour le produit qui a été remplacé. L'acheteur assumera les frais de retour du produit aux installations de CanServers.com et si CanServers.com envoie des remplacements, CanServers.com assumera les frais d'envoi des produits de remplacement aux installations de l'acheteur situées au Canada.
- Procédure d'autorisation de retour de matériel. Afin de récupérer le produit dans le cadre de cette garantie limitée, l'acheteur doit se conformer strictement à la procédure d'autorisation de retour de matériel suivante:
- Envoyez le formulaire RMA sur le site Web de CanServers.com ou par courriel dans les trente (30) jours suivant la panne électrique présumée du produit couvert par cette garantie.
- Joignez une copie claire de la facture et une description détaillée du produit qui a échoué, y compris le numéro de pièce du fabricant, le numéro de lot et le numéro de facture correspondant.
- Fournir un rapport d'analyse de défaillance écrit détaillé confirmant la défaillance. Emballez et retournez correctement le produit à CanServers.com dans les vingt (20) jours suivant l'émission par CanServers.com de l'autorisation de retour de matériel. (Les RMA sont annulés après vingt (20) jours de délivrance).
- Test indépendant.CanServers.com se réserve le droit de faire examiner et tester le produit pour confirmer la panne électrique et, si la panne est confirmée, la cause d'une telle panne. Ces tests seront déterminants pour déterminer les droits en vertu de cette garantie.
- Exclusions: CanServers.com n'offre aucune garantie à l'égard de ce qui suit: (a) Les produits dont les pannes sont dues à un accident, un abus, une mauvaise utilisation (y compris, mais sans s'y limiter, la manipulation, le stockage, l'installation ou la désinstallation), la négligence, des problèmes avec alimentation électrique ou produits non fournis par CanServers.com; (b) tout produit qui a été modifié contrairement aux spécifications du fabricant; (c) tout produit qui a été désassemblé en composants; (d) tout produit qui a été retiré des produits originaux fournis par CanServers.com; (e) tout produit si l'acheteur a transféré la propriété ou la possession du produit; (f) tout produit expédié des États-Unis; ou (g) tout logiciel pouvant être installé sur les Produits. La garantie ne s'applique pas au produit pour lequel CanServers.com n'a pas reçu le paiement intégral en temps opportun, comme indiqué sur la facture.
- Non transférabilité. Cette garantie n'est pas transférable et s'applique uniquement à l'acheteur d'origine du produit et ne s'étendra pas aux affiliés de l'acheteur, aux clients ou à tout autre tiers. CanServers.com n'assume aucun devoir, explicite ou implicite, envers un tiers à la suite de cette garantie.
- Changements. CanServers.com peut modifier, réviser ou annuler ses garanties limitées de temps à autre, à sa seule discrétion, et un tel changement n'affectera pas le produit commandé par l'acheteur avant la date d'un tel changement.
- AVERTISSEMENT. Sauf indication contraire dans les présentes, CanServers.COM N'OFFRE AUCUNE GARANTIE, LÉGALE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS MAIS SANS S'Y LIMITER TOUTE GARANTIE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADAPTATION À L'UTILISATION OU À L'UTILISATION PRÉVUE, DE NON-VIOLATION OU D'ORIGINALITÉ.
- LIMITATION DE RESPONSABILITÉ. EN AUCUN CAS, CanServers.COM NE SERA TENU RESPONSABLE DE TOUTE RÉCLAMATION ALLÉGUANT LA NÉGLIGENCE OU PIRE OU POUR TOUT DOMMAGE INDIRECT, CONSÉCUTIF, ACCESSOIRE OU PUNITIF (Y COMPRIS MAIS SANS S'Y LIMITER LES COÛTS D'INSTALLATION OU LA PERTE D'UTILISATION, LES REVENUS, LES DONNÉES, LES PROFITS, L'OPPORTUNITÉ, OU GOODWILL) ET CanServers.COM NE SERA PAS TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE À D'AUTRES PRODUITS, QU'IL SOIT OU NON CANServers.COM A ÉTÉ AVISÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES. LA RESPONSABILITÉ GLOBALE MAXIMALE DE CanServers.COM CI-DESSOUS NE DÉPASSERA PAS LE PRIX DE VENTE PAYÉ POUR LES PRODUITS.
- Loi. Cette garantie est régie par les lois de la province du Québec sans donner effet aux principes de conflits de lois. Dans le cas où l'une des conditions énoncées par la présente est jugée inapplicable, les autres conditions générales resteront pleinement en vigueur et de plein effet. Le défaut de CanServers.com d'appliquer l'une des modalités et conditions de cette garantie ne sera pas considéré comme une renonciation à l'un des droits de CanServers.com n'affectera pas la validité de la vente ou de cette garantie.
- Général. Les termes et conditions de cette garantie sont intégrés et font partie des conditions générales de vente figurant au dos de chaque facture. En cas de conflit, les termes de cette garantie prévaudront.